A Oman, réservez au Al Baleed Resort Salalah

Est-ce que vous rêvez d’un séjour qui sort de l’ordinaire pour vos prochaines vacances ? Vous avez raison, de temps à autre, il faut bien se payer du bon temps et se faire plaisir. Eh bien, vous serez largement servi en optant pour Oman et encore plus en réservant votre séjour au Al Baleed Resort Salalah. Cet hôtel de luxe est niché entre un lagon d’eau douce et une plage privée, dans la région méridionale côtière de Dhofar.

Vive le lâcher-prise au Al Baleed Resort Salalah

Le Al Baleed Resort Salalah est un véritable havre de paix bâti au bord d’une immense plage déserte longée par des palmiers à perte de vue. Cet hôtel vous invite à un lâcher-prise pour savourer au mieux l’endroit, le moment, ou plutôt chaque instant. Dès votre arrivée, vous serez frappé par la beauté de cet hôtel blanchi à la chaux et dont les intérieurs sont épurés. Les sols en marbre, les plafonds hauts, les murs en briques, le design oriental, tout est sublime. Vous logerez dans l’une des 40 chambres de l’établissement, et la vôtre, comme le reste, comporte un mobilier en bois sombre, un balcon, une décoration unique, de riches tissus traditionnels, une salle de bain haut de gamme.

Prenez place dans une des 96 villas

Le Al Baleed Resort Salalah compte 96 autres villas tout aussi élégantes avec une déco plus intimiste. Presque chacune d’elles possède une piscine privative à débordement, comme si l’eau va se jeter directement à la mer. De votre piscine, vous descendez les marches et vous arrivez sur le sable blond de la plage privée du Al Baleed Resort Salalah. Si vous voulez faire d’autres activités, l’hôtel peut vous concocter des sorties à dos de chameaux, du yoga sur la plage, des cours de cuisine pour apprendre la cuisine locale ou encore visiter des sites archéologiques ou bien des forêts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.