Ces villes d’Europe si fréquentées

Le Vieux Continent continue d’attirer des millions de touristes de par le monde chaque année. Il s’y trouve tellement de sites d’intérêt et des trésors incroyablement beaux et rares qu’il serait bien de voir au moins une fois dans sa vie. Avez-vous déjà visité quelques pays européens ? Parmi les plus fréquentées, c’est-à-dire les plus touristiques, il y a bien sûr Londres au Royaume-Uni. Pratiquement en tête de liste des pays les plus visités, cette capitale britannique a tout pour plaire. Quels sont ses secrets ?

Les connaissez-vous ?

En premier, sans hésitation Buckingham Palace, le palais de la Reine ! Et puis, il y a aussi, logiquement, les joyaux de la Couronne et puis l’étonnant quartier de Camden. Chacun de ces sites vaut largement le détour. A part Londres, il y a aussi Istanbul, en Turquie. Elle est sans conteste la plus grande ville turque et vous promet une expérience inédite. Située entre l’Europe et l’Asie, la Turquie bénéficie d’une grande richesse naturelle, culturelle et historique. A Istanbul, allez voir de près les sites magnifiques que sont le Grand Bazar, le Palais de Topkapi, la majestueuse basilique Sainte-Sophie et la curieuse mosquée bleue.

En Italie

Le pays italien a beaucoup à vous offrir pour égayer et enrichir votre séjour. Commencez votre aventure par la visite de Rome, la capitale. Celle qu’on nomme « Ville éternelle » possède mille et un trésors à vous montrer. Rien que son histoire, vieille de plus de 28 siècles, ne peut que vous fasciner. La basilique Saint-Pierre, le Colisée, le Panthéon et la Fontaine de Trévi comptent parmi ses principaux attraits. Milan est aussi très visité et se place comme la ville où vous pourrez en apprendre le plus sur la culture italienne. Entre autres visites, ne manquez pas le Château des Sforza et le merveilleux Dôme de Milan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.